En devenir…

mai 19, 2007 at 8:10 1 commentaire

Je vous propose très prochainement une analyse d’une campagne pub qui a commencé par l’affichage. Le teasing est « sur utilisé » en affichage à Abidjan; tellement utilisé qu’il perd de sa vraie substance. Les « grosses » boîtes se disputent le paysage et se rabaissent souvent dans des bagarres dont le décryptage peut être très instructif pour le potentiel consommateur. A bientôt donc, en images et en couleurs…

Entry filed under: Monde.

Un regard personnel et critique sur la com’ à Abidjan La guerre sur panneaux

Un commentaire Add your own

  • 1. nadytch  |  mai 19, 2007 à 8:11

    Dis donc, c’est original… J’attends impatiemment la forme que tout ça prendra.
    Gregory.

    Réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


mai 2007
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Follow me


%d blogueurs aiment cette page :